Prix du mémoire en éducation aux médias

Dans le cadre de la Journée de la recherche de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le 3 décembre 2019, le prix du mémoire en éducation aux médias a été attribué à Pierre Targnon, détenteur d'un Master en journalisme de l'Université de Liège, pour son mémoire intitulé "Les algorithmes des sites d'info-divertissement destinés aux jeunes" (Professeure Christine Servais).
Rappelons que l'objectif de cette journée est de promouvoir la recherche dans les matières dont la Fédération est responsable. A cette occasion, plusieurs mémoires et doctorats ont été présentés et mis à l'honneur par l'Observatoire des Politiques Culturelles, l'Administration Générale de l'Enseignement, l'Administration Générale des Sports et, bien-sûr, le Conseil supérieur de l'éducation aux médias. En outre, un jury, présidé par Fabienne Vande Meerssche (RTBF) a décerné deux prix des meilleures communications de la journée. 
Le prix du CSEM a été remis à Pierre Targnon par Patrick Verniers, Président du CSEM, en présence du Ministre-Président de la FWB, Pierre-Yves Jeholet.

En savoir plus

Catégorie 1: